@Tous
On ne comprends pas la logique de certains ici quand il s'agit de parler de la selection de certaisn joueurs surtout de nos attaquants.Tout le cameroun sait aujourd'hui qu' a part Etoo aucun de tous les autres attaquants ne nous garantit rien.
Je ne comprends donc pas qu'on demande a aller a la CM avec une defense qui n'a pas de veritable vecu mais on refuse de faire la meme chose avec les attaquants.On nous sort les arguments tel que Idrissou et Webo sont la parcequ'on a pas trouve mieux.Je pose de simples questions:Comment pourra t-on trouver meiux si ces deux la occupent deja la place?Comment pourra t on trouver meiux si on ne prends pas la peine de mettre ces deux la a cote et essayer certains nouveaux qui frappent a la porte?
On ne comprends pas la logique de certains ici quand il s'agit de parler de la selection de certaisn joueurs surtout de nos attaquants.Tout le cameroun sait aujourd'hui qu' a part Etoo aucun de tous les autres attaquants ne nous garantit rien.
Je ne comprends donc pas qu'on demande a aller a la CM avec une defense qui n'a pas de veritable vecu mais on refuse de faire la meme chose avec les attaquants.On nous sort les arguments tel que Idrissou et Webo sont la parcequ'on a pas trouve mieux.Je pose de simples questions:Comment pourra t-on trouver meiux si ces deux la occupent deja la place?Comment pourra t on trouver meiux si on ne prends pas la peine de mettre ces deux la a cote et essayer certains nouveaux qui frappent a la porte?
Merci de patienter...

