PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 mai 2010 à 2h49
@Tous
On ne comprends pas la logique de certains ici quand il s'agit de parler de la selection de certaisn joueurs surtout de nos attaquants.Tout le cameroun sait aujourd'hui qu' a part Etoo aucun de tous les autres attaquants ne nous garantit rien.
Je ne comprends donc pas qu'on demande a aller a la CM avec une defense qui n'a pas de veritable vecu mais on refuse de faire la meme chose avec les attaquants.On nous sort les arguments tel que Idrissou et Webo sont la parcequ'on a pas trouve mieux.Je pose de simples questions:Comment pourra t-on trouver meiux si ces deux la occupent deja la place?Comment pourra t on trouver meiux si on ne prends pas la peine de mettre ces deux la a cote et essayer certains nouveaux qui frappent a la porte?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist