Cldm a écrit le 7 mai 2010 à 15h53 @Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 à 13:22 C'est d'abord quoi le barça? @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 07/05/2010 à 13:23 Tu as écouté Courbis. C'est bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...