Fan'mot de Paris a écrit le 7 mai 2010 à 13h28 @JOHN BARRICK c'est là où on ne se comprend pas. Ce n'est pas le joueur qui décide de là où il doit jouer, s'il peut monter ou pas. C'est le coach. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...