@Arantes007 le 07/05/2010 Ã 14:19
"..apoula est au meilleur des cas Armenien.."
Je dirais même plus! APOULA est meilleur en ARMENIE :)!
"..apoula est au meilleur des cas Armenien.."
Je dirais même plus! APOULA est meilleur en ARMENIE :)!
Merci de patienter...

