@ une fille
Si chaque joueur qui a changé de fédération veut la réintégrer ce sera la cacophonie. Il faut des régles.
Si chaque joueur qui a changé de fédération veut la réintégrer ce sera la cacophonie. Il faut des régles.
Merci de patienter...

