Salut
Mr nDiba Ou riviere ,je compatis avec toi le coach Nguinguerou est bon meme coe il guio avec l'equipe que Lechantre a lep..mais nous nous voulons win le mundial , de ce fait il nous faut un popo banc de touche rode..Si Georges lui fera gnama ses noyaux parce qu'il aurait loss alors je serai avec Georges...ON VEUT WIN LE MUNDIAL il nous faut 22 joueurs competitifs et capables pas 11 titus et le reste des faineants qui n'ont aucune experience...dans les jambes
Mr nDiba Ou riviere ,je compatis avec toi le coach Nguinguerou est bon meme coe il guio avec l'equipe que Lechantre a lep..mais nous nous voulons win le mundial , de ce fait il nous faut un popo banc de touche rode..Si Georges lui fera gnama ses noyaux parce qu'il aurait loss alors je serai avec Georges...ON VEUT WIN LE MUNDIAL il nous faut 22 joueurs competitifs et capables pas 11 titus et le reste des faineants qui n'ont aucune experience...dans les jambes
Merci de patienter...

