Bono de MELEN a écrit le 30 avril 2010 à 8h21 rectif @JOHN BARRICK (France) D'accord j'enlève 'Beau' (Rires Ivoiriens), disons que l'INTER ne sait pas faire du JEU. Comme on dira de même de l'Equipe des LIONS de OP ne faisait pas du 'JEU' mais arrivait en FINALE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...