Adjutor de Parsi a écrit le 29 avril 2010 à 12h50 Blasco (suede) d'accord... @Bocande ton analyse est d'une incoherence... @tous Excusez-moi d'intervenir , je préfère vous lire . Mais lorsque c'est trop gros. Il est important de reprendre certaines personnes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...