Bourgeois a écrit le 29 avril 2010 à 11h36 @Atango (Paris , France) a fam ton way la est nyanga http://atangofoot.o ver-blog.com/ félicitations je nang maintenant evry days sur ton blog zik ,kongossa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...