@affobo
si tu n'as rien a faire, traduit plutot ton texte en francais ou en anglais. Vous aimez trop le desordre, vous les gnamagnama la!!!!
si tu n'as rien a faire, traduit plutot ton texte en francais ou en anglais. Vous aimez trop le desordre, vous les gnamagnama la!!!!
Merci de patienter...

