Mac5 a écrit le 28 avril 2010 à 21h52 @jean le macon bien parlé!!! celui qui n'est pas content de voir un joueur débrouillard gagné autant de titres de recinaissance et d'argent n'a qu'a se faire hara kiri loool aigreur quand tu nous tiens!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...