Je vous trouve extremement dur avec MAKOUN (il n'a pas mes faveurs pour etre titulaire en equipe nationale). Je trouve qu'il a fait un bon match a la recuperation et son jeu direct donnait un coup d'acceleration au jeu lyonnais! Ce n'est kan même pas sa faute si ses coequipiers n'ont pas pu exploite ces ballons!
Merci de patienter...

