Immortel a écrit le 27 avril 2010 à 18h16 @Donny, Tu l'as dit le frere,nul n'a le monopole de la connaissance du foot,et certainement pas quelqu'un qui est incapable d'exister par lui-meme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...