Immortel a écrit le 27 avril 2010 à 12h58 @Bono, A la fin vous vous comportez tous ici comme si on est dans le RDPC ici,la selection d'un joueur en selection se fait maintenant sur la base de ses paroles ou de ses aptitudes? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...