Bono de ELIG-EFFA a écrit le 27 avril 2010 à 12h53 @JOHN BARRICK (France) le 27/04/2010 à 13:39 Ah bon! Tu es dans les secrets de PLG? Moi je soutiens mon Candidat avec des arguments claires. Faites en de même c'est tout le mal que vous souhaite! (Rires fallacieux) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...