Sethi, ça c'est de l'or en barre que tu viens de poster sur le toli à propos d'Eto'o. Je vais avec ta permission le mettre en ligne en mentionnant que c'est le fruit de ta recherche.
Merci pour le grand boulot.
Merci pour le grand boulot.
Merci de patienter...

