Hristo a écrit le 24 avril 2010 à 9h32 @John Barrick Tu vois qu'il est plus facile de critiquer les autres.Regarde comment tu organises un sondage ici qui transforme l'Espace en marché central.Tu aurais pu demander un espace 'a camfoot . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...