PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Mobilisation generale pour l`inter de Milan à DC a écrit le 22 avril 2010 à 17h19
@Tpus.
Nous n`y sommes pas encore, mais nous nous y aprochons. Je rigole encore derriere mon desk lorsque je me rappelle ce que certains declaraient avant le match aller Inter-Barca. Les memes discours qu`avant un certain Chelsea-Inter. Certains ont predit un veritable naufrage pour l`Inter. Mais ils ont avalé leur langue, ou plustot ils ont changé de ton. Ils ne parlent plus de deluge pour l`Inter, ils disent plustot que c`est un match de foot, tout peut se jouer au retour, tout en souhaitant une qualification du Barca, parceque le Nou camp est plus vaste. Eh oui, chers messieurs, Si l`Inter jouera à l`exterieur, SEF ne sera à domicile, car il connait tres bien ce stade. Meme SPECIAL ONE connait tres bien ce stade. Hier c`etait les Messi , Xavi, Ronaldinhio qui fasaient tout au Barca, aujourd`hui ces memes personnes declarent que les meilleurs de l`Inter sont Milito et Sneijder. Le ridicule ne tue pas. Eh bien souffrez que je vous dise que SEF n`est pas un joueur moyen, il est parmit les meilleurs footbaleurs de son epoque. Tenez, l`entraineur espagnol Arragones a declaré un jour que si un joueur evolue à Mallorque et est capable de marquer 17 buts en une saison, celui-ci est un extra-terrestre. Je vous rappelle que ces dix dernieres annees, SEF n`a pas scoré moins de 11 buts par saison, meme lorsqu`il se blesse. Donnez-moi 5 footballeurs au monde avec une telle constance. Messieurs vous n`avez que des affirmations gratuites ponctueés de haine et rien d`autre. Vous allez encore vous tordre de douleur pendant longtemps, car l`Inter jouera sa finale comme je vous l`ai predis. Notre COMPATRIOTE sera encore l`homme de la situation. La legende continue. Vous appellez SEF Donatien, moi j`appelle Ibrahimouileur ESSONO. FORZA INTERNAZIONALE DE MILAN, VIVA ETOOGOALASSO. aFFAIRE à SUIVRE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist