Bocande a écrit le 22 avril 2010 à 17h06 fanmot, tu pose justement une bonne question. c´est ca le probleme. mais c´est a toi meme qu´il faut la poser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...