Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 avril 2010 à 16h31 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 22/04/2010 à 16:51 Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...