@Tous,
Chedjou doit faire partie des 30,il peut arriver qu'un joueur rate une compet et se rachete apres.
Makoun egalement devrait partir en can,il reste un remplacant de choix meme si on peut lui reprocher sa tricherie trop criarde.
@Une fille,
Pour Moukandjo,l'enfant a du culot,meme a KSA avant qu'on ne le mette pour la 1ere fois au stade on le jugeait encore trop juste,quand on a pris le risque de le mettre,on ne l'a pas
regrette.
J'ai trouve le passage que je cherchais dans un livre,je te donne les details tout a l'heure,mais avant je veux que tu saches que c'est parce qu'il y'a eu beaucoup de blancs qui ont adopte la meme facon de penser que toi,en ne pensant qu'au bien du blanc qu'ineluctablement les blancs ont pense a asservir les Noirs et a piller les richesses des noirs,maintenant nous devons reagir en evitant de tomber dans le piege que nous tend l'Histoire:LA HAINE.
C'est l'orgueil et non la haine qui peut nous aider,l'orgueil dans le sens le plus positif du terme,je m'exlique tout a l'heure,j'ai des trucs a faire,A+.
Chedjou doit faire partie des 30,il peut arriver qu'un joueur rate une compet et se rachete apres.
Makoun egalement devrait partir en can,il reste un remplacant de choix meme si on peut lui reprocher sa tricherie trop criarde.
@Une fille,
Pour Moukandjo,l'enfant a du culot,meme a KSA avant qu'on ne le mette pour la 1ere fois au stade on le jugeait encore trop juste,quand on a pris le risque de le mettre,on ne l'a pas
regrette.
J'ai trouve le passage que je cherchais dans un livre,je te donne les details tout a l'heure,mais avant je veux que tu saches que c'est parce qu'il y'a eu beaucoup de blancs qui ont adopte la meme facon de penser que toi,en ne pensant qu'au bien du blanc qu'ineluctablement les blancs ont pense a asservir les Noirs et a piller les richesses des noirs,maintenant nous devons reagir en evitant de tomber dans le piege que nous tend l'Histoire:LA HAINE.
C'est l'orgueil et non la haine qui peut nous aider,l'orgueil dans le sens le plus positif du terme,je m'exlique tout a l'heure,j'ai des trucs a faire,A+.
Merci de patienter...

