Billy de Adjap yendjock a écrit le 22 avril 2010 à 13h39 @JOHN BARRICK (France) le 22/04/2010 Ã 13:56 Nkoulou Song Bikey Nounkeu Bassong j'ai mes Mbia en lato, devrais-je aussi le mettre ici?? au fait ton sondage c'est pour avoir notre liste des 22 Ã la fin non???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...