Bono de ELIG-EFFA a écrit le 22 avril 2010 à 12h22 @JOHN BARRICK (France) Coach! Je te suggère te donner tous les résultats à la fin. Si tu les sors poste par poste ça fera l'objet des divas interminables. On continue pour les autres postes ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...