salut @Bon's
je n'avais pas pensé que la finale se joue à Madrid. c'est pas mal.
"madrid cabron, saluda al campéon"
lol
je n'avais pas pensé que la finale se joue à Madrid. c'est pas mal.
"madrid cabron, saluda al campéon"
lol
Merci de patienter...

