Salut les mecs
gars je viens de speak avec Mbouh...il est de notre avis il nous faut une equipe doublure en defense et au milieu....il dit qu'on ne peut pas go loin sans ca surtout que les cochons grates nous gui les cartons rouge...souvenez-vous de italie 90 ou les lions ont loss face aux anglo parceque KANA, MBOUH, ONANA, ET NDIP etaient suspendus...Si Shaffer ne veut pas avaler ses noyaux qu'il s'amuse...cette annee c'est pour nous ou jamais
gars je viens de speak avec Mbouh...il est de notre avis il nous faut une equipe doublure en defense et au milieu....il dit qu'on ne peut pas go loin sans ca surtout que les cochons grates nous gui les cartons rouge...souvenez-vous de italie 90 ou les lions ont loss face aux anglo parceque KANA, MBOUH, ONANA, ET NDIP etaient suspendus...Si Shaffer ne veut pas avaler ses noyaux qu'il s'amuse...cette annee c'est pour nous ou jamais
Merci de patienter...

