Je pense que c'est le webmassa qui nous avait sorti le nom de el dandy
à l'époque où le man du shabba était encore vivant et qu'il appellait eto'o l'attaquant des petites..
Donc on l'appelle el dandy pour ses aventures avec les petites.
à l'époque où le man du shabba était encore vivant et qu'il appellait eto'o l'attaquant des petites..
Donc on l'appelle el dandy pour ses aventures avec les petites.
Merci de patienter...

