Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 avril 2010 à 10h52 @JOHN BARRICK (France) le 21/04/2010 à 11:33 si Touré veut partir j'en souffle un mot à berlusconi et on le prend au milan AC qui est mon équipe de coeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...