barcelone va se qualifier par 2 a zero . il y aura un autre matche au retour.devant 90 000 fans il y a pas photo. le barça etait tres fatigué faire un long voyage comme ils ont fait n,est pas facile ,demain lyon aussi ferra les frais du voyage
Merci de patienter...

