Bono de Melen a écrit le 20 avril 2010 à 13h39 @Jean le macon (Royaume Uni) le 20/04/2010 Ã 14:25 Diciple j'imagine un peu la LIONNE vendeuse d'AVOCAT, avec @DAN dans les parrages 🙂 Rires Ebobolo-fia! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...