Docteur Abega a écrit le 20 avril 2010 à 9h10 @JOHN BARRICK (France) Oui il a fait klk entrées koik pas remarquées..c´était un joueur k Manga Onguene aimait beaucoup depuis leur collaboration en junior d ailleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...