Le problème des remplaçants à la Nat se posent de façon cruciale. C'est pour cette raison que je n'étais pas d'accord avec Djonkep quand il disait de donner 2 place aux locaux...en reconnaissance! S'ils méritent une place oui mais en reconnaissance???
Notre défense centrale a de réels problèmes si Song et Kalla ont des bobs( ce qui peut arriver) Je ne comprends pas la non sélection d'un bon défenseur axial en remplacement. C'est aussi vrai quand on ne fait pas appel à un petit comme Mbami qui a un énorme volume de jeu au milieu et qu'on retrouve des gars comme Dika dans l'éffectif.
Notre défense centrale a de réels problèmes si Song et Kalla ont des bobs( ce qui peut arriver) Je ne comprends pas la non sélection d'un bon défenseur axial en remplacement. C'est aussi vrai quand on ne fait pas appel à un petit comme Mbami qui a un énorme volume de jeu au milieu et qu'on retrouve des gars comme Dika dans l'éffectif.
Merci de patienter...

