PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndamba Ndamba de none a écrit le 3 avril 2002 à 23h17
Le problème des remplaçants à la Nat se posent de façon cruciale. C'est pour cette raison que je n'étais pas d'accord avec Djonkep quand il disait de donner 2 place aux locaux...en reconnaissance! S'ils méritent une place oui mais en reconnaissance???
Notre défense centrale a de réels problèmes si Song et Kalla ont des bobs( ce qui peut arriver) Je ne comprends pas la non sélection d'un bon défenseur axial en remplacement. C'est aussi vrai quand on ne fait pas appel à un petit comme Mbami qui a un énorme volume de jeu au milieu et qu'on retrouve des gars comme Dika dans l'éffectif.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist