La Lionne de Paris a écrit le 16 avril 2010 à 14h51 @Atango Les go du toli seraient elles alors des complexés post coloniales? Etoo fille ta posé une question, repond tranquilement au lieu de botter en touche. Je ne te savais pas lache. Loooooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...