Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 16 avril 2010 à 14h04 @jean le macon chaque peuple sur cette terre défend les intérêts national de leur peuple , sauf nous les noirs francophone ! il est temps de tiré la sonnette d'alarme non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...