@Kamdy engy (quelque part) le 16/04/2010 Ã 14:03
mais c est terrible qd tu t y mets toi.Tu es sûr de m avoir lu?je dis que notre defis primordial est d ecrire nous mm notre histoire.Celle qu on enseigne dans nos ecoles est la version corrigee par les francais.Arret stp de transverstir mes propos.je trouve pas ta demarche tres honete
mais c est terrible qd tu t y mets toi.Tu es sûr de m avoir lu?je dis que notre defis primordial est d ecrire nous mm notre histoire.Celle qu on enseigne dans nos ecoles est la version corrigee par les francais.Arret stp de transverstir mes propos.je trouve pas ta demarche tres honete
Merci de patienter...

