JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2010 à 19h26 @ATANGO MBAMI a semblé jouer en fin de première période au poste de milieu droit.En seconde, on dirait qu'il joue latéral gauche. Le regarde ce match par moments. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...