Bono de ELIG-EFFA a écrit le 15 avril 2010 à 16h55 @JOHN BARRICK (France) le 15/04/2010 à 17:30 Il ne l'a pas vu jouer à ce poste à Rennes, pourtant il était coach au PSG? Encore ERICKSON je veux bien mais là quand même PLG! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...