Cldm (France) le 15/04/2010 Ã 10:36
S'il te plaît, laisse NDOGKOTI tranquille;tu ne vois pas qu'il est rentré dans les sissongos.
S'il te plaît, laisse NDOGKOTI tranquille;tu ne vois pas qu'il est rentré dans les sissongos.
Merci de patienter...

