Salut les gars! j'ai du mal à prendre position dans l'affaire lauren. Parce que, en même temps que je soutien le joueur qui ose défier notre machine administrative, en dénonçant ce qui va mal à la nat, en même temps j'aurais souhaité que sa décision fût assortie de conditions. Par exemple:dire que je ne reviendrais que si... or là , sa décision semble irrévocable et c'est dommage.Alors attendons de voir ce qu'il va se passer. J'ose espérer qu'il reviendra sur sa décision, au demeurant légitime et, surtout que cela servira de leçons à nos responsables si tenter qu'ils sont interpellés
Merci de patienter...

