nasoide a écrit le 11 août 2004 à 17h16 @BAO "KING FO TOLI" ne te fait pas prier. Je t'ai donné une mission hier pour calmer les tolieurs.. Pardonne comme on te pardonne aussi car les lois sont souvent contre nature...File nous STP l'info..merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...