@ Bon's
Probable qu'on se tape l'Espagne en 1/8, si on est 2eme et si l'espagne confirme son statut de leader de sa poule.
Probable qu'on se tape l'Espagne en 1/8, si on est 2eme et si l'espagne confirme son statut de leader de sa poule.
Merci de patienter...

