Bono de Messa II a écrit le 12 avril 2010 à 13h52 @JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 à 14:41 merci Grand COACH! Tu vois tu que poses la même question que nous posons à Mr Le Gain. Effectivement si j'y étais j'aurais été plus dissert. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...