Mboa-su de Londres a écrit le 12 avril 2010 à 13h16 @Mbout na sick Ci dessous le lien du podcast de l'after d'hier. Si l'emmission ne t'intéresse pas, va direct vers les 5 dernières minutes. http://podcast.rmc.fr/channel59/20100411_afterfoot_0.mp3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...