Foutez nous la paix avec vos leçons à la conne. Je suis un lecteur silencieux de Toli depuis sa genèse. Des faux sujets sur la censure legitime du webmaster, on a vu passé. Mais je peux rassurer que chaque fois, ceux qui s'agitent sont tjrs une minorité d'illettrés et des frustrés de je ne sais koi. Ils vont s'éclipser et je vous parie que le Toli se portera encore mieux: la qualité avnt la quantité.
Peut-être à ce moment là je commencerai à poster aussi.
En passant il y a une boogie ici à Genève pour fêter la signature de Atouba à Tottenham: ce samedi.
Vive le Toli
Peut-être à ce moment là je commencerai à poster aussi.
En passant il y a une boogie ici à Genève pour fêter la signature de Atouba à Tottenham: ce samedi.
Vive le Toli
Merci de patienter...

