PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 12 avril 2010 à 10h24
La Lionne (Paris , France) le 12/04/2010 à 11:05

Toi et ta bouche la heiin sita, si tu etais à coté de moi tu allai me sentir.
On te dis que l´argent qui achete une Porche-Cayenne, qui construit un duplex voisin à Biya Chantal, qui roule en Rover75 ainsi de suite peux bolai à cause des chaussures du´une fille?. Tu sais meme que j´entretien deja combien de femme laba à paname?. Les chaussuer de marque et tou ca, c´est rien ma chere ancienne amoureurse. Tu es meme au courant que j´attent la dexiemme tranche de l´argent?, continu ton voun la , si ce n´est pas ngo-Mahop qui va te giffler c´est Nguemeni. je t´avertis que seulement ma part comme ca.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist