@ JOHN BARRICK (France) le 12/04/2010 Ã 09:12
A moins d'un duo axial Bassong (à gauche pour jouer au contact de BAE qu'il côtoie en club) et Mbia, et on décale Nkoulou à droite. Je l'avais trouvé bon à ce poste aux JO, même si son apport offensif était limité.
A moins d'un duo axial Bassong (à gauche pour jouer au contact de BAE qu'il côtoie en club) et Mbia, et on décale Nkoulou à droite. Je l'avais trouvé bon à ce poste aux JO, même si son apport offensif était limité.
Merci de patienter...

