Simo a écrit le 8 avril 2010 à 11h41 @bencheur: "...simo c'est qui???" @Simo c'est moi. ca te va comme réponse "simple observateur" (dixit @ndogkoti), ou tu as besoin de plus de précisions. kengué. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...