Bentley a écrit le 8 avril 2010 à 7h12 @Ndogkoti (Bab el khadra ) Pour une fois je trouve ton article bien approprié, le raisonnement tenu est juste et sans ambages. Avoir limogé Coach Vahid fut une erreur grave. Belle analyse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...