PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 7 avril 2010 à 9h59
Le grand metre (France) le 07/04/2010 à 10:50

Pardon va laba. Tu es un afro-optimiste comme kelman. Tjs entrain de dire que nous africain on ne connait rien et on est mal partie?. On es mal partie et pourquoi Sarkosy veut nos medecins et nos ingenieurs?. c´est l´immigration choisie? dit nous maintenant?. C´est pas pour dire que ils viennent prendre nos tetes pleines et les kengué comme nous autres on reste au bled?. Si tu es agents des francais, tu as tapé ta main dans un tas kaka mon frere. Nous les niafoulou on va continuer de peuplé ce continant et on besoin de nos medecin pour tavrailler dans les clinique qu´on ouvre avec l´argent du netoyage.
Je parle meme avec toi pour quoi? un grand connaisseur disait souvent que on repond les imbecile par un coup de silence. celle la tu ne la connais meme pas. Adie wa
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist