Tant pis pour ceux qui ne sont pas dans la mouvence des ivoiriennes.eto'o et moi nous y sommes et le jour pour atlanta est encore derrière atwater.claujomalodouplaicha.......wèèè.éééé kè!
coupé....décalé..
coupé....décalé..
Merci de patienter...

