Jai vu le match de GEREMI NGITAP contre BESIKTAS ,NGITAP est toujours fort seulement qu'il est lourd il n'est pas rapide mais il atenu le rythmee d'un match de HAUT NIVEAU il etait beaucoup plus technique que rapide ils ont fait 0-0
Merci de patienter...

